Chez Lucie Events, créer une papeterie personnalisée pour votre événement est simple et rapide !

Suivez ces étapes :

⚠️ Important : un seul thème par événement !

🌟Étape 1 - Choisissez votre formule

Formule assemblage fait par moi-même

Thèmes existants

👉🏻 Sélectionner un de nos modèles déjà existants (papillons, pat patrouille, roi lion...)

👉🏻 Indiquez le prénom / l'âge / la date de l'événement

Thème sur mesure - minimum 50€ d'achat

👉🏻 Choisissez un produit (kinder, kitkat, bouteille d'eau...)

👉🏻 Ajoutez un maximum de détails (thème, motifs, texte, prénom, type d'événement, âge...)

👉🏻 La date de votre événement

👉🏻 Chaque produit supplémentaire reprend automatiquement toutes les informations donnés

Formule étiquettes à assembler soi-même

👉🏻 Vous recevez uniquement les étiquettes des produits imprimées, découpées et prêtes à coller

👉🏻Une carte avec un QR code est fournie dans votre colis, elle donne accès aux tutos vidéo pour vous aider à assembler facilement vos produits

Formule étiquettes format PDF

👉🏻 Vous recevez un fichier PDF prêt à imprimer

👉🏻 À vous d'imprimer, découper et assembler vos étiquettes chez vous grâce à des tutos vidéo

🌟Étape 2 - Validation et livraison

👉🏻 Avant toute production, vous recevez un aperçu numérique à valider

👉🏻 Une fois validé :

👉🏻 Vos étiquettes prêtes à assembler vous même ou vos produits personnalisés sont livrés via mondial relay

👉🏻 Si vous avez choisi le format PDF, vous recevez la commande par mail